Silveris votre cgp Lyon
Le métier commence à se faire connaître du grand public. L’acronyme cgp signifie conseiller en gestion de patrimoine. C’est, pour l’investisseur privé, une double garantie. D’abord, que son cabinet n’appartient à aucun réseau bancaire ou assurantiel. Ensuite, que ses propositions ne répondent à aucune autre règle que celle de vous satisfaire. Un cgp peut ainsi proposer un service de gestion d’actifs, tout comme fournir en toute indépendance des idées d’achat de programme immobilier de defiscalisation. Silveris existe depuis 2004 et de nombreux clients lui font confiance.
Sommaire
Cabinet cgp Lyon : un généraliste du patrimoine
Parce que leurs compétences sont transversales, les cgp conseillent des stratégies d’investissement ou des produits adaptés à leurs clients. Leur service permet l’étude fine de chaque situation, pour éclairer tout investisseur qui cherche l’optimisation de son patrimoine. Nous sommes experts dans 4 secteurs d’activité différents, mais complémentaires. Assurance (assurance-vie, prévoyance, retraite). Conseil en stratégie et organisation patrimoniale. Supervision et gestion des valeurs mobilières et des marchés financiers. Et diagnostic et expertise en immobilier local.
Un métier nouveau, cabinet cgp Lyon
Le conseiller en gestion de patrimoine évolue dans un environnement en mouvement. Il vous apporte des éclaircissements que seul un professionnel est en mesure de faire. Saisir les opportunités en toute indépendance et leur donner du sens sont au cœur du métier de cgp. Notre cabinet n’a aucun produit financier ou immobilier à vendre. Le cabinet cgp Silveris est membre de l’association professionnelle ANACOFI. Il se soumet régulièrement aux contrôles de l’AMF et de l’APCR Banque de France. Son activité est en conformité avec la directive européenne MIF (marchés et instruments financiers).
La meilleure garantie du cgp Lyon est son réseau
La clientèle est exigeante et volatile, c’est un défi auquel nous apportons une réponse qualitative. La relation, l’écoute, sont nos meilleures armes dans un contexte délicat de fiscalité mouvante et de volatilité récurrente des marchés financiers. Nous appliquons une nouvelle approche de la relation client par des services que nous voulons les plus haut de gamme possibles. Notre soin se porte notamment sur la prise en compte des rétroactions : tout client qui considère un placement comme une erreur obtient une action corrective.
La rémunération est liée au succès de nos clients
La rémunération des gestionnaires de patrimoine de notre équipe est multiple. Soit sous la forme d’honoraires, avec des modalités déterminées par une lettre de mission que vous acceptez, par exemple. Ou bien à partir de résultats liés aux investissements effectués. Quoi qu’il en soit, c’est toujours votre intérêt qui passe avant celui du cabinet. Parce que nous fonctionnons sur recommandation, nous souhaitons faire de chaque client un client satisfait pour qu’il nous recommande.
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