Paul Victor Duquaire

Gérant

Après une formation d’ingénieur (génie mécanique) et après avoir travaillé à l’université en sciences humaines (philosophie), j’ai finalement réalisé combien l’efficacité passe par l’humain, et combien la finance ne devait pas être fustigée mais intelligemment mise au service des projets de chacun : projets personnels, projets professionnels, projets d’entreprise.

Maxime Kocha

Conseiller

Diplômé d’un Bachelor Conseiller Patrimonial privé obtenu en alternance au sein du cabinet Silveris, Maxime a intégré durablement l’équipe en 2016. Sa profonde empathie et son expertise patrimoniale lui permettent de comprendre et résoudre les problématiques de sa clientèle privée.

Arnaud Carrier

Responsable de l'équipe

Arnaud prend soin de tout ce petit monde… veille à l’harmonie de l’équipe et au maintien de nos règles de déontologie : réglementation, transparence, indépendance du conseil, respect de l’environnement et des objectifs de nos clients.

Un devoir : se montrer aussi performant dans l’analyse, le conseil que dans la capacité à la mise en œuvre concrète de la stratégie.

Une obsession : la satisfaction client.

Florence Duquaire

Responsable juridique

Diplômée en Droit, Florence a travaillé en qualité de Juriste en droit des affaires en cabinets d’avocats sur Lyon pendant 17 ans, puis a rejoint le cabinet en tant que responsable juridique en 2011. Son expertise et sa polyvalence lui permettent d’apporter un soutien indispensable au fonctionnement du cabinet.

Romain Benassi

Conseiller

Diplômé d’un master 2 en Gestion d’entreprise et d’un DU Gestion de patrimoine à l’AUREP de Clermont Ferrand, Romain a passé 7 ans en tant que Conseiller patrimonial en banque privée. Souhaitant créer plus de lien et de proximité avec ses clients, il a naturellement rejoint Silveris en janvier 2018, ainsi il répond de manière plus efficace à leurs besoins.

Tangui Fogeron

Conseiller

Diplômé d’un Master 2 d’ingénierie Patrimoniale obtenu à l’IUP de Caen, Tangui a commencé sa carrière chez un cabinet indépendant national. Souhaitant revenir sur la région Lyonnaise, il est arrivé chez Silveris en janvier 2018. Expert de l’optimisation patrimoniale et indépendant dans l’âme, il fait passer les intérêts de ses clients privés en priorité.